mardi 7 juillet 2009

Experience gros cochon+sexe et informatique



Jeune femme Bi de 18 ans recherche plus d'expérience avec un H age souhaité le même
Souhaiterait être initiée entre autre sodomie
Les vieux pervers sont hors jeux!
Annonce sérieuse.
Je voudrai être reçu par une femme qui voudrait bien se négliger un peu pour que je puisse faire sa toilette avec ma langue. je suis un gros cochon de 60 ans qui aime les odeurs et les goûts. Je peux venir vous voir le matin et le soir à n'importe quel moment de la journée
Sexe et informatique
couple, la cinquantaine passée, cherche
pour elle: partenaires hommes sportifs, sympas, bm et endurants pour lui donner ce qu'elle n'a plus à la maison
pour lui: conseils et applications informatiques, msn, cam, etc...
recevons en basse normandie
bises
M & R

Deux annonces en une, par Dadamo Mulurs et Castafiothilde, merci à eux

1 commentaire:

  1. version concise, homme cherche femme ou travesti entre 18 et 65ans même moche

    RépondreSupprimer